ANNULATION COURS DE NATATION ET SOCCER

11 juin 2020

Au cours du mois de mai, le gouvernement a amorcé un déconfinement graduel au Québec, cependant aucune directive n’a encore été annoncée en ce qui a trait à la reprise des matchs de soccer et des cours de natation. En raison de la situation de la COVID-19, il devient difficile de planifier l’organisation de ces activités ou l’embauche du personnel sans savoir s’il y aura une reprise.
La Ville de Huntingdon a donc pris la décision d’annuler la saison de soccer ainsi que les cours de natation pour la saison 2020. Prendre note que la piscine municipale sera cependant ouverte à compter du 24 juin 2020 pour la baignade libre de 12h à 17h et de 18h à 20h. De plus, la Ville procédera au remboursement des sommes perçues pour les inscriptions au cours des prochaines semaines.

Merci à tous pour votre compréhension,
À l’été prochain.