Portrait d’entrepreneur : Edge Lettrage choisit Huntingdon

28 février 2017

Avec son entreprise Edge Lettrage, Marc-André Bélisle mesure, imprime et installe toutes sortes de projets en moins de deux. Voiture de course, façade? C’est fait! D’un simple lettrage à un habillage complet, il réalise les idées les plus folles des entrepreneurs et des particuliers : un service de qualité, un résultat infaillible.

Marc-André Bélisle baigne dans l’univers du design et de l’impression depuis 1994. En 2010, il décide de se lancer en affaires. C’est en 2015 qu’il choisit Huntingdon, charmé notamment par le prix des loyers et par la situation géographique. La Ville a en effet permis l’implantation d’un partenariat commercial dans son espace locatif du 72 Dalhousie, réduisant ainsi les frais d’exploitation pour les microentreprises.

Une décision qu’il ne regrette pas.

Quels sont les avantages d’être entrepreneur à Huntingdon?

«Les loyers abordables, sans aucun doute! Nous sommes quatre entreprises regroupées sous un même toit. La Ville de Huntingdon est également très proactive pour créer des opportunités d’affaires entre les entrepreneurs de son territoire. Le commerce local est vraiment effervescent et j’essaie moi aussi de faire ma part en m’impliquant dans ma communauté!»

— Marc-André Bélisle, propriétaire