Actualité

Portrait d’entrepreneur : Un concessionnaire automobile Kia ouvrira ses portes à Huntingdon

23 mars 2017

Fort d’une expérience de plus de 11 ans à la barre de Régate Kia Valleyfield, son copropriétaire Steve Charland se lance dans l’ouverture d’un tout nouveau concessionnaire Kia à Huntingdon. La succursale campivallensienne est reconnue pour son approche personnalisée et son équipe de techniciens qualifiés. «Cette future entreprise se construit sur les mêmes bases, soit une expertise hors pair et le respect des besoins de notre clientèle», assure M. Charland.

L’ouverture est prévue pour le printemps 2017. Les résidents de la région seront alors en mesure de constater les divers services proposés : en plus de la vente de véhicules neufs et d’occasion, les spécialistes Kia offriront l’entretien mécanique et esthétique.

Pourquoi s’établir à Huntingdon?

«Au cours des dernières années, nous avons observé la ville se développer par une abondance de projets qui encouragent l’économie locale. Il y a une ouverture sur le marché automobile à Huntingdon et nous sommes heureux de voir que la Ville est déterminée à nous offrir son soutien.» — Steve Charland, copropriétaire